Histoire de style – Aina et ses looks color pop

Une semaine, un style

Sur Instagram, l’inspiration ne manque pas. Chaque semaine, on se met en quête de réunionnaises qui ont du style pour discuter mode avec elles et mettre en lumière trois looks qui font pour elles la différence. Cette semaine zoom sur l’influenceuse Aina (@eainae) qui maîtrise à merveille la palette des couleurs pour des looks frais et pétillants.

Aina est à retrouver sur Instagram sous le pseudo @eaine

Aina est étudiante en Lettres à la faculté de Saint-Denis. Tous les jours elle s’amuse à poster photos et réels de ses looks (un mix ultra féminin et coloré qui balance entre boho chic et streetwear) et partage sa passion pour la mode avec ses plus de 4500* abonnés Instagram. Chez REUNIONNAISES on est fan de ses outfits tout en couleur qui respirent la bonne humeur ! On lui a demandé de nous parler de son style, de ses inspirations et de nous révéler trois de ses tenues préférées parmi celles postées sur son feed.

REUNIONNAISES: Hello Aina, parle nous un peu de ton style, peux tu nous le définir en quelques mots ?

Aina : « Je n’ai pas un style en particulier, j’aime bien l’idée d’avoir différents styles. Pourquoi en avoir qu’un quand on peut en avoir plusieurs ?! J’aime autant le style chic que bohème ou street. Je m’amuse toujours à mixer ces tendances et j’y ajoute ma passion pour la couleur ! »

REUNIONNAISES : Si tu ne devais choisir que trois looks parmi ceux que tu as déjà postés. Lesquels ça serait ?

Aina : « Tout d’abord un look avec une robe. Parce que c’est vraiment l’une des pièces que j’adore le plus. On me voit souvent en robe, j’aime le côté pratique et efficace. Il suffit simplement de l’enfiler et nous voilà prêtes ! (Enfin presque, haha). Deuxièmement je choisirais un ensemble veste et pantalon. C’est à mon avis deux pièces fortes à avoir dans son dressing. On peut mixer ces deux pièces à l’infini pour mieux s’adapter aux saisons et légers changements du climat de l’île. Et enfin, un look plus streetwear et adapté au quotidien avec un t-shirt basique, une jupe longue fendue et des baskets. Parce-que je suis avant tout étudiante et que j’aime le côté pratique ! »

REUNIONNAISES: Quels sont tes critères d’achats quand tu achètes des vêtements ?

Aina : « Je regarde surtout les matières en premier lieu. J’essaie le plus possible d’éviter les pièces en polyester (beaucoup trop insupportables quand il fait chaud!). Après comme pour tout le monde, je regarde le prix… J’essaie de trouver des pièces qui ont du style au coût le plus avantageux, du coup je passe souvent par la vente en ligne (Shein, ASOS) ! Mais parfois ça m’arrive de craquer et de m’offrir des pièces plus coûteuses. »

REUNIONNAISES : Et enfin, quelles sont tes boutiques préférées à la Réunion pour faire du shopping ?

Aina : « il n’y a pas d’ordre précis mais j’adore :

Voilà pour mes boutiques coups de coeur sur l’île ! »

Les trois looks préférés d’Aina

Retrouve Aina et sa bonne humeur sur Instagram !