Les énergies de la semaine du 19 avril

« Lâcher prise »

Chaque semaine notre superbe éveilleuse d’âme Suzy (@shinymoon_concept sur Instagram) vous propose de découvrir quelles seront les énergies de la semaine, pour vivre au mieux les évènements à venir, tant sur le plan sentimental, professionnel que spirituel. 

Comment fait-elle ? « Je me connecte pleinement à mon ressenti, mon intuition et mes émotions. J’écoute les messages de mes guides, je tire des cartes de Tarots ou Oracles, puis je transmets au mieux les messages qui en ressortent. Le message obtenu peut très bien parler à la personne qui le lit (ou pas, il s’agit d’un tirage général). Je souhaite grandement que tout ceci vous parle et vous permette de créer un lien avec votre moi profond… Je crois en chacune et chacun d’entre vous, la vie est un cadeau alors vivez et rêvez pleinement ! » Suzy de ShinyMoon.

Les énergies de la semaine du 19 avril

En ce moment , il est possible qu’on se sente complètement perdu, confus et qu’on ne sache plus par où commencer… On peut avoir l’impression, d’un esprit encombré et plein de questions, on a le sentiment de ne pas avancer et pourtant soyons-en sûr qu’en ce moment même, on est guidé. L’univers prépare pour tout un chacun, quelque chose de beaucoup mieux.
Ne soyons pas impatients et ne cherchons pas des solutions d’urgence qui ne seront pas justes pour soi.

Acceptons de ne pas être en mesure de tout contrôler

Acceptons à cet instant précis, de lâcher prise. D’avoir une confiance aveugle en cet avenir qui paraît si incertain et qui pourtant se dessine au mieux… Acceptons de ne pas être en mesure de tout contrôler. Acceptons le temps d’un instant de se laisser porter par le courant, d’arrêter de lutter, tout simplement… Plus facile à dire qu’à faire certes, mais plutôt que de se forcer à aller à contre courant, cette semaine nous invite à accueillir cette force bienveillante des événements qui saura forcément nous mener sur ce chemin qui est le notre. Accueillons cet amour qui nous est dédié et croyons simplement en demain, qui a pour but exact de nous mener là où on doit être.

Le mot personnel de Suzy :  » Tu l’auras peut être compris,  cette semaine c’est le moment pour toi de prendre conscience que tu es guidé, protégé et surtout aimé. Inspire, Expire calmement… une petite méditation pourrait pourquoi pas te faire le plus grand bien. Aies Confiance et ne lutte pas inutilement, l’univers a tout prévu. Prend du temps pour toi et lâche prise ! »

Pour vivre la magie au quotidien, suivez Suzy sur son compte Instagram @shinymoon_concept