Histoire de style – Caroline, audace et peps

Une semaine, un style

Sur Instagram, l’inspiration ne manque pas. Chaque semaine, on se met en quête de réunionnaises qui ont du style pour discuter mode avec elles et mettre en lumière trois looks qui font pour elles la différence. Cette semaine zoom sur l’influenceuse Caroline (@caroline.amg_) qui sélectionne toujours avec soin des looks audacieux et pleins de peps.

Caroline est à retrouver sur Instagram sous le pseudo : @caroline.amg_

Caroline est une fraîche et belle fille de l’Est (originaire de Sainte-Rose) qui aime la vie et son île. Curieuse de tout, elle a d’abord fait des études de vente avant de se rendre compte qu’elle aspirait à plus de diversité. Aujourd’hui à son compte, elle espère s’épanouir davantage en faisant ce qu’elle aime. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 6200 personnes qui profitent de ses bons conseils beauté et s’inspirent de ses looks colorés, audacieux et lumineux qui reflètent si bien la nature intense de l’île. On lui a demandé de nous parler de son style, de ses inspirations et de nous révéler trois de ses tenues préférées parmi celles postées sur son feed Instagram.

REUNIONNAISESHello Caroline, parle nous un peu de ton style, peux tu nous le définir en quelques mots ?

Caroline : Mon style… je dirais qu’il est plutôt simple, décontracté, beaucoup d’imprimés et de couleurs. C’est très important pour moi d’être à l’aise dans mes vêtements et mes « baskets » .J’adore les associations de couleurs, c’est AUDACIEUX, fun ça donne du pep’s à une tenue. J’ai toujours eu des vêtements colorés, ça m’a toujours attirée, je pense que ça révèle vraiment ma personnalité avec mon côté fofolle.

REUNIONNAISES : Quelle figure t’inspire le plus dans le monde de la mode ?

Caroline : C’est une très bonne question ! Je n’ai pas vraiment de modèle en particulier. Je m’inspire des personnes qui sont dans le même mood que moi, qui sont fans des univers colorés​, qui osent porter ce qu’elles veulent et qui partagent des GOOD VIBES.

REUNIONNAISES : Quels sont tes critères d’achats quand tu fais du shopping ?

Caroline : Mes critères sont basés sur la qualité et l’originalité. Il faut que la pièce soit intemporelle et à un prix plutôt raisonnable.

REUNIONNAISES : Quelles sont tes boutiques préférées pour faire du shopping sur l’île ?

Caroline : Mes boutiques favorites sur l’île il y’en a très peu. Je préfère commander sur Internet. Je trouve ça dommage que nous réunionnais(e)s nous soyons restreint(e)s dans nos choix niveau vêtements, chaussures et accessoires ! Mais la plupart du temps je vais chez Pimkie, Mango, Camaïeu, Promod, The Original Shop, Sfera …

REUNIONNAISES : Si tu ne devais choisir que trois looks parmi ceux déjà postés sur Instagram, lesquels ça serait ?

Caroline :

  1. Un look avec l’indémodable PANTLALON JEAN, le pantalon passe avec tout : que ce soit un beau bustier, un tee-shirt pour être décontracte ou encore avec un chemisier…
  2. En second un BLAZER: là aussi il s’accorde avec, des jupes, des shorts, des robes… ça donne un côté élégant et chic à une tenue.
  3. Et pour finir une robe imprimé/fleurie très coloré car j’adore mettre de la couleur dans ma vie et dans mes tenues

REUNIONNAISES : Quelle Instagrameuse mode adores-tu suivre ?

Caroline : J’aime beaucoup Tycia D Channel, j’adore cette femme, un vrai soleil et son compte instagram POP et coloré je survalide ! Ses looks m’inspirent aussi bien évidemment. 

REUNIONNAISES : Peux-tu nous citer une réunionnaise qui a du style pour toi ?

Caroline : Sans hésitation AINA Elodie ( @eainae) , c’est une douceur cette fille, j’adore son contenu sur instagram, elle est très créative et partage des looks incroyables. Elle mérite vraiment d’être plus reconnue.

Retrouve Caroline et sa douceur sur Instagram !