Les énergies de la semaine du 26 avril

« S’occuper de ses affaires… »

Chaque semaine notre superbe éveilleuse d’âme Suzy (@shinymoon_concept sur Instagram) vous propose de découvrir quelles seront les énergies de la semaine, pour vivre au mieux les évènements à venir, tant sur le plan sentimental, professionnel que spirituel. 

Comment fait-elle ? « Je me connecte pleinement à mon ressenti, mon intuition et mes émotions. J’écoute les messages de mes guides, je tire des cartes de Tarots ou Oracles, puis je transmets au mieux les messages qui en ressortent. Le message obtenu peut très bien parler à la personne qui le lit (ou pas, il s’agit d’un tirage général). Je souhaite grandement que tout ceci vous parle et vous permette de créer un lien avec votre moi profond… Je crois en chacune et chacun d’entre vous, la vie est un cadeau alors vivez et rêvez pleinement ! » Suzy de ShinyMoon.

Les énergies de la semaine du 26 avril

Tu as le pouvoir en Toi , connecte toi à cette énergie de lumière. Tu es libre de faire ce que tu souhaites , tu es le créateur de ta vie !!

Notre condition humaine et notre ego, nous pousse bien trop souvent à guetter si l’herbe est plus verte ailleurs … D’envier la nouvelle voiture du voisin, de lorgner sur la nouvelle maison de la cousine, sur les cheveux de Juliette assise en face de nous en cours de droit. Bref, on l’aura compris, en gros de toujours croire que la vie de l’autre est mieux que la sienne. Attention, ces émotions génèrent forcément de la négativité, à trop se concentrer sur autrui on en oublie sa propre existence et on la pollue par de la négativité qui n’a pourtant rien à faire là.

Puiser son énergie créatrice, manifester ses rêves et ambitions

Cette semaine, on dit STOP à tout ça. Et on ne se laisse surtout pas submerger par ces émotions négatives. On a tous le pouvoir de créer ce qu’on souhaite voir arriver dans nos vies. Cette semaine du 26 avril, nous invite à nous reconnecter à notre pouvoir créateur, à notre énergie d’amour, d’indépendance, de volonté, de lumière et de force. Il est temps de se connecter aux ressources intérieures que nous avons toutes et tous en nous. Comment faire ? En prenant conscience de ce que l’on a déjà, et tout le chemin parcouru. En visualisant ses réussites et en reconnaissant qu’on est tous uniques à notre façon, nous avons tous le pouvoir créateur. Il est grand temps de prendre conscience qu’on ne dépend de personne ! Non, on ne dépend pas de son ou de sa conjointe, ni de ses parents, ni de son boss ou de sa meilleure amie. On ne dépend que de soi-même. Notre bonheur, c’est à nous de le construire.

Une pleine lune rose en scorpion, et des émotions exacerbées

La super pleine rose en scorpion qui aura lieu dans la nuit du 26 au 27 avril, va donner un coup de booster aux énergies de la semaine. Le scorpion est un signe fort et parfois ombrageux. Cette pleine lune nous invite à nous reconnecter à nos émotions, à apprendre à les gérer et faire face à des sujets qu’on préférerait oublier. On nous demande d’être attentif, d’observer mais de ne surtout pas réagir sous le coup de l’impulsion. Analyser les situations, comprendre ce que les puissantes énergies de cette pleine lune font ressortir en nous et appréhender nos blessures passées. Il faudra de la patience, du courage et surtout de la force. Mais soyons-en sûr, cette Super Lune révèlera en tout un chacun le meilleur. Ce combat, mènera forcément vers un brillant renouveau.

Pour vivre la magie au quotidien, suivez Suzy sur son compte Instagram @shinymoon_concept