Les énergies de la semaine du 10 mai

« Accueillir sa renaissance »

Chaque semaine notre superbe éveilleuse d’âme Suzy (@shinymoon_concept sur Instagram) vous propose de découvrir quelles seront les énergies de la semaine, pour vivre au mieux les évènements à venir, tant sur le plan sentimental, professionnel que spirituel. 

Cette semaine du 10 mai nous ouvre des portes. Beaucoup de portes même, qui s’ouvriront peut-être toutes en même temps. Il va falloir prendre son temps, ne pas céder à la panique et choisir la bonne direction.

« Une remise à zéro »

Il semblerait que les jours à venir nous mènent vers de nombreux changements. Vous les attendiez peut-être depuis belle lurette ! Ils sont enfin là. Rapides, positifs, ils pourraient passer un bon coup de balai sur un passé probablement encore trop présent et surtout pesant. Une remise à zéro s’impose et les énergies lui sont tout à fait propices.

« Accueillir les changements »

Le changement ça peut faire peur. Et ceux qui s’amènent cette semaine peuvent secouer, mais il faut savoir que lorsque la vie met sur notre route des changements, c’est toujours pour le mieux. Notre âme le sait et sera convaincue de la positivité de ces changements: « Accueillez-les simplement, n’ayez pas peur! Même si cela peut sonner comme une épreuve, tout ira pour le mieux ».

Le champs des possibles s’ouvre afin de nous faire prendre conscience qu’il est plus que temps d’opérer des changements radicaux ! De flairer les bonnes opportunités, de se débarrasser des ondes négatives et de faire place au futur qui ne demande qu’à nous tendre les bras.

« Soyez courageuses-courageux »

L’univers se met en marche à nos côtés. Même si cette semaine le premier sentiment que l’on pourrait ressentir est celui d’être submergé par ce qui nous arrive de plein fouet, il faudra se calmer, prendre son temps, analyser au mieux la situation. « Il s’agira d’être en mesure de prendre son temps pour être sûr.e de partir en pleine conscience dans la bonne direction. Après quoi, il ne vous restera plus qu’à foncer. Se libérer pleinement du passé, reprendre courage, et comme le phénix… renaître de ses cendres ! Accueillez votre renaissance. »

À noter : Cette semaine la nouvelle lune aura lieu le 11 mai. C’est le moment de pratiquer votre rituel de nouvelle lune ! Les énergies de cette nouvelle lune : lâcher prise, apaisement, guérison, matérialisation. Énergies effectives du 11 mai au 11 juin.

Merci à notre Suzy de Shiny Moon pour ses guidances des énergies toujours très éclairées.