Histoire de Style – Yasmine et ses good vibes

Une semaine, un style

Sur Instagram, l’inspiration ne manque pas. Chaque semaine, on se met en quête de réunionnaises qui ont du style pour discuter mode avec elles et mettre en lumière trois looks qui font pour elles la différence. Cette semaine, zoom sur l’influenceuse ultra pétillante Yasmine aka @yasandthegoodvibes. Une nana bourrée de talents à la joie de vivre communicative et aux looks rafraîchissants !

Un feed harmonieux, une personnalité pétillante et surtout des posts qui donnent la pêche ! Sur le compte Instagram de @yasandthegoodvibes on ne s’ennuie pas, on puise l’inspiration et les bonnes ondes. Yasmine, c’est la réunionnaise active et inspirée derrière la marque de cake design Sweet Cakes 974 (eh oui, les gâteaux outrageusement beaux qu’on voient partout sur le réseau Instagram 974, c’est elle!). Une véritable passion dont elle a fait son métier depuis 2012. Sur son compte lifestyle c’est un peu plus de 3560 personnes qui suivent ses aventures tous les jours. Nous, on adore, et on ne rate pas une story de ce bout de femme aux looks colorés et gourmands, qui nous donne envie d’assumer à fond notre féminité !

Yasmine en chef pour Sweet Cakes Design 974 !

REUNIONNAISESHello Yasmine, parle nous un peu de ton style, peux-tu nous le définir en quelques mots ?

Yasmine : Mon style c’est de pouvoir mettre ma personnalité dans ma tenue. J’aime allier tout ce qui me fait vibrer, que ça soit le bling bling, la couleur ou les imprimés. Je fais en sorte de déstructurer le tout pour le restructurer à ma façon, selon ma morphologie et mes envies… Je n’ai pas de case ni de stéréotype, je garde l’esprit et les yeux ouverts sur tous les styles. C’est ce qui m’inspire, c’est ce qui me permet d’évoluer dans la façon de m’habiller !

REUNIONNAISES : Quelle figure t’inspire le plus dans la mode ? 

Yasmine :  Je n’ai pas de figure particulière. J’aime beaucoup le style latino et afro américain. Par exemple les styles de Jlo ou de Cookie Lyon, l’actrice principal de Empire, résument très bien ces différents flows qui m’animent.

REUNIONNAISES : Quelles sont tes boutiques préférées pour faire du shopping sur l’île ?

Yasmine : Mes boutiques préférées sur l’île : Original Shop j’y trouve toujours des pépites, Bamboo Store, Selené Boutique et Pimkie !

REUNIONNAISES : Quels sont tes critères d’achat quand tu fais du shopping online ?

Yasmine : Mes critères de sélection lors de mes achats en ligne commencent par l’originalité, l’utilité (suis-je capable de le mettre de différente façon ?) le descriptif du matériel, afin d’avoir une meilleure visibilité sur la tenue. Ensuite je lis les commentaires des autres  acheteurs et le prix bien évidemment !

REUNIONNAISES : Si tu ne devais choisir que trois looks parmi ceux déjà postés sur Instagram, lesquels ça serait ? 

Yasmine : Si je dois choisir que 3 looks parmi tous mes looks déjà postés… Je dirais : une robe blanche pratique et classe pour tout type d’événement et très confortable. La jupe leopard que je peux associer à de l’uni ou du coloré. Et enfin le jogging bleu ciel, pratique et confort ms qui avec une veste pastel ou uni et des talons peut devenir très classe…

Merci à Yasmine d’avoir bien voulu jouer le jeu de notre rubrique HISTOIRE DE STYLE ! Pour la suivre sur Instagram, ça se passe sur @yasandthegoodvibes ou encore @sweetcakes974