Les énergies de la semaine du 31 mai

« Cette semaine fais quelque chose pour les tiens »

Chaque semaine notre superbe éveilleuse d’âme Suzy (@shinymoon_concept sur Instagram) vous propose de découvrir quelles seront les énergies de la semaine, pour vivre au mieux les évènements à venir, tant sur le plan sentimental, professionnel que spirituel. 

Cette semaine du 31 mai, on nous invite à prendre soin des nôtres, à célébrer notre famille, nos amis… Bref, prenez soin des gens que vous aimez et vous en serez remerciés !

Vivre l’amour et le partage

Les énergies de cette semaine qui clôturent le mois de mai et débutent celui de juin, nous invitent à être dans l’amour, le partage et l’échange. Prendre soin des siens, donner de son temps à ceux qui nous entourent et apporter notre soutien à ceux qui en ont besoin. Agir pour sa communauté et sa famille sera au premier plan, il s’agira de comprendre l’importance du partage.

Il faut savoir que l’ouverture d’esprit, l’ouverture aux autres, est une richesse. Une richesse qu’on porte toutes et tous dans notre cœur, parfois bien enfouie à cause d’une vie de stress à un rythme effréné. Cette semaine, les énergies baignent dans l’élan de l’échange, de la communication, du soutien et du partage, de l’amour et de l’amitié. On se reconnecte à l’essentiel et ça fait du bien !

Le mot de Suzy : « Que dire de plus ? On nous demande de vibrer dans l’amour (même quand ça semble compliqué ou impossible!) de partager des moments joyeux et de se laisser aller aux éclats de rire ! Le mois de juin commence dans la légèreté, à nous d’en profiter ».

Pour suivre Suzy et ses guidances retrouvez là sur Instagram