6 box mensuelles à découvrir ou à offrir

La tendance des box mensuelles, déjà bien installée en métropole, est en plein boom à la Réunion. Découvrez notre sélection péi…

Les box par abonnement mensuel, ces petits coffrets à thèmes, nous permettent de découvrir des produits surprises chaque mois dans notre boîte aux lettres. Gastronomiques, artisanales, cosmétiques… elles sont parfaites à offrir, en abonnement ou en cadeau ponctuel !

Les box artisanales

L’Otentik box:

Pas de thème particulier pour les produits de cette box, si ce n’est le local ! Amandine et Sabine ont à cœur de mettre la Réunion à l’honneur. Chaque mois, on peut ainsi retrouver une sélection de 4 à 5 produits péi : gourmandises, produits de beauté, bijoux, accessoires, mignonneries… que l’on peut s’offrir par abonnement mensuel, ou en pack de 3 ou 6 mois. Bonne nouvelle pour ceux qui ont sauté la mer: l’Otentik box livre en métropole !

Zot’zoli box :

Une toute jeune box, lancée par des amoureux début mai. À l’intérieur, des produits bien-être, gourmandise et déco, de l’île de la Réunion et de France métropolitaine. Dans la box de juin (leur toute première !), on trouve, entre autres, des lingettes faites main, du savon au lait de chèvre, ou encore un facial roller… Cette box est également disponible en métropole 🙂

La box pour les futures et jeunes mamans

Karambole :

Derrière ce concept se cachent deux jeunes mamans entrepreneuses, Eloise et Véna. Deux box sont proposées: un Box Grossesse (3 à 9 mois) et Box Bébé (1 à 12 mois), que l’on peut commander en abonnement sans engagement, par pack de 3, pack de 6, ou à l’unité. Dans chaque box, il y a des produits adaptés au mois de grossesse ou à l’âge du bébé, souvent en partenariat avec des artisans locaux. Les produits ont été testés et approuvés personnellement par Eloise et Véna !

Les box beauté

Beam Box :

Encore une nouvelle arrivée avec cette toute jeune box lancée en mars. Dans cette petite boîte se trouve un savant mélange de produits locaux mais surtout de marques introuvables ici, de quoi plaire aux beauty addicts qui désespèrent de ne pas trouver leurs produits préférés sur l’île !

Ma zolie box :

Cette frustration de ne pas retrouver ses produits habituels, Anaïs l’a bien connue en arrivant à la Réunion, c’est pourquoi elle a lancé Ma Zolie Box. Le principe: livrer des produits beauté et make-up de métropole à la Réunion, mais aussi en faire profiter les autres DOM-TOM, en respectant la saisonnalité ultramarine. Les produits sont adaptés à notre climat et testés par l’équipe d’Anaïs. On salue l’initiative !

La box Œnologie

Mon Ti’ Boutèy :

Une box qui ravira les amateurs de vin ! Ce projet a été lancé en 2019 par Elodie, qui a fait ses armes dans le marketing et le management dans le domaine des vins et spiritueux à Bordeaux. Trois offres sont à découvrir : une Box Curieuse pour les novices, une Box Crâneuse pour des bouteilles premium et une Box Mystère avec des fiches pour ceux qui veulent s’entraîner à la dégustation ! Faites-vous plaisir, la livraison est gratuite en point-relais.