Les énergies de la semaine du 7 juin

« Oser prendre les devants « 

Chaque semaine notre superbe éveilleuse d’âme Suzy (@shinymoon_concept sur Instagram) vous propose de découvrir quelles seront les énergies de la semaine, pour vivre au mieux les évènements à venir, tant sur le plan sentimental, professionnel que spirituel. 

Cette semaine, qui annonce la deuxième semaine de juin mais aussi la nouvelle lune (le 10 juin), nous invite à la rencontre de notre « vrai moi », ce même « moi » qu’on a tendance à oublier… Par peur de se dévoiler, par peur d’oser. Il est important cette semaine de se comprendre, de partir à sa recherche. On aimerait parfois chiller le soir devant une bonne série Netflix plutôt que de sortir boire un verre pour ne pas se sentir exclu… Alors on chill, le verre attendra et les ami(e)s aussi !

Personne ne nous en voudra de vouloir prendre du temps pour soi. Pour une fois, soyez votre centre d’attention en toute bienveillance. On aimerait se lancer dans un projet personnel plutôt que de perdre son temps dans un poste qui plombe notre énergie ? Alors on se lance. Il est temps de dire stop aux peurs, à la timidité, aux préjugés qui nous ralentissent.

Le mot de Suzy : « Pars à la rencontre de toi -même, comprends qui tu es. Sois convaincu que tu es une lumière divine. Ose dire les choses, prends les devants, exprime toi simplement. Libère cette timidité, cette peur de ne pas être à la hauteur. Le monde n’attend que toi !

Intention et action

Il est temps de s’accepter. D’accepter ses peurs, ses faiblesses, ses échecs mais aussi ses réussites, ses joies et ses bonheurs en toute humilité. Dans la vie il est tout aussi bénéfique d’échouer que de réussir. D’ailleurs, l’un ne va pas sans l’autre ! Cette semaine, et d’ailleurs toutes les semaines à venir, on prend sa vie en main et on accueille tout ce qu’elle a à nous offrir. Les deux mots d’ordre seront : INTENTION ET ACTION.

« Ouvres ton esprit, libère ton imagination, affranchis-toi du regard des autres, gonfle toi de confiance et passe à l’action !! »