Les énergies de la semaine du 21 juin

« Tu es capable de te protéger toi-même »

Chaque semaine notre superbe éveilleuse d’âme Suzy (@shinymoon_concept sur Instagram) vous propose de découvrir quelles seront les énergies de la semaine, pour vivre au mieux les évènements à venir, tant sur le plan sentimental, professionnel que spirituel.

Un sentiment de vulnérabilité ? Une sensation d’hypersensibilité ? Qu’on se rassure, c’est normal. Ces énergies un peu perturbatrices nous assaillent pour nous faire prendre conscience que nous avons tous en nous le pouvoir de nous élever et de nous protéger, peu importe l’action de l’extérieur.

Prendre conscience de notre pouvoir de création

Cette semaine, le moment est venu de prendre conscience qu’il n’y a qu’un pas entre « définir des limites », « bâtir un mur », « se protéger » ou encore « être sur la défensive » …. Même si les énergies du moment bousculent pas mal, nous avons la possibilité de créer tout autour de nous un bouclier de lumière blanche, douce, rassurante et impénétrable qui dissipera cette négativité. Nullement besoin de se renfermer sur soi même , ou de s’éloigner des autres !

Prendre conscience de sa valeur

Prenons conscience que nous avons tous le pouvoir de décider de ce qui nous atteindra ou non … Le jugement et les médisances d’autrui auront un impact uniquement si on se met à les écouter et qu’on approuve ce qu’ils disent.

Cette semaine du 21 juin, il faudra choisir de ne pas écouter, de ne pas subir, de ne pas se laisser submerger et de prendre conscience que la seule personne en mesure de réellement nous blesser, c’est nous-mêmes. Il va falloir prendre conscience de sa valeur.

Le mot de Suzy : « Tu as le pouvoir de laisser entrer ou non les choses qui ne t’appartiennent pas. Aujourd’hui, mets ton habit de lumière remplis toi d’amour et de bienveillance, lâche prise sur le reste. »